samedi 2 avril 2011

Samedi, 22 h, veille du départ

J'avais oublié la limite de poids pour la valise, mais selon mon calcul approximatif sur mon pèse personne, je dois avoir 3-4 kilos de jeu. Elle est prête, à l'exception de 2-3 morceaux de linge à ajouter demain après la dernière brassée. Je n'ai pas eu de choix pour la couleur, c'était la seule valise 100 % plastique recyclé.

Assez légère pour lever d'une seule main et rapide sur ses roulettes!
Ma déclaration d'impôt du Québec est partie. Merci M'Man.

Il me reste toute cette bouffe à manger avant demain 16 h. Trois oeufs, un fond de yogourt, 4 pommes, 4 tranches de pain, 2 cuillères de confiture et 3 oignons. Le réfrigérateur est propre, mais il me reste le congélateur à laver.

J'ai une cuisine à nettoyer, ça va me tenir occupée demain.


Il ne faut juste pas oublier le passeport. Mais ceci par contre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire