lundi 4 avril 2011

Arrivée

Excusez les photos, je suis fatiguée!
Bon, comme de raison je suis partie à la course. On peut dire que j'ai fait ma vaisselle très rapidement. J'ai attrapé le bus en courant. Ce n'est pas comme si je devais absolument attraper cet autobus, mais c'est l'idée que je m'étais faite.

Pas de problème au très petit aéroport d'Ottawa. J'ai lu calmement "Just Kids" de Patti Smith en attendant l'embarquement. Puis, mais vol à vraiment était impeccable. J'étais dans la queue, sans voisin, et surtout sans bébé qui pleurait. J'ai regardé "Somewhere" de Sophia Coppala et un film allemand, je crois que ça s'appelle "Fremde". J'ai commencé "Curling", mais j'avais mal aux yeux. Reste que Julyvonne est un nom affreux!

Atterrissage, train, pas de problème. Puis tramway à Mannheim. Arrivée au Goethe Institut où il y avait plusieurs étapes à passer. Donc un test. Comment suis-je supposé écrire quelque chose de cohérent à 4 heure du mat... En tout cas, je ne sais pas si je vais commencé dans le niveau que je viens de finir à Ottawa ou dans le suivant. Je le saurai demain.

Puis, je suis arrivé à l'appart, qui est tout juste à côté du Goethe. Pratique. C'est petit, mais pas de problème. Disons que j'avais l'impression d'être dans un immeuble post-soviétique au début, mais c'était juste la fatigue qui parlait. Ça va, même si les instruments de cuisine sont plus que rustiques... En tout cas. Donc, je vais essayer de mettre quelques photos de mon appart et un vidéo de très mauvaise qualité, tourné sur mon appareil photo boboche.




La vue, quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire