mardi 26 avril 2011

Des trains et des retards

J'ai vraiment pas eu de chance avec les trains en fin de semaine. Jeudi, le train haute vitesse était en retard de 2 h. Hier soir, le train était à l'heure, mais il a frappé quelque chose ou quelqu'un et on est resté immobile sur la voie pendant 2-3 heures avant de changer de train... Je suis arrivée à la maison à 1 h 20 au lieu de 22 h... Donc, je suis très fatiguée, mais je m'en vais visiter Speyer là. Demain, je me repose un peu. Et je vous montre des photos.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'étais en train, je suis allée à New-York et le train s'est arrêté à Albany, chemin de fer inondé droit devant. Pris six heure à Albany (quelle ville plate, en tout cas, la fin de semaine) avant de pouvoir prendre un bus vers Montréal.
    (j'écris ça là parce que je suis tellement en retard que personne d'autre que toi va le lire)

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, en Suisse, les trains Allemands ont super mauvaise réputation. Mais je crois que j'ai juste pas eu de chance. C'est pas de leur faute si quelqu'un ou une vache décide de se suicider. Mais par contre, il parait que Amtrak, c'est vraiment pas bon. En tout cas, je sais que VIA RAIL de Montréal à Vancouver, c'est long!! C'est plate qu'on n'aille pas assez de monde pour qu'un TGV soit rentable.

    RépondreSupprimer