vendredi 15 avril 2011

Le vieux château d'Heidelberg

Je vais essayer d'afficher mes dernières photo d'Heidelberg aujourd'hui. Demain, je visite Stuttgart, la plus grosse ville de la région. Donc, pas de nouveau message demain, ni dimanche, car je n'ai pas accès à Internet. Dès lundi, les photos de Stuttgart. La semaine prochaine, il n'y a que 4 jours de cours. J'ai hâte au long congé, je me rends en Suisse pour la première fois.

Entre-temps, tout va bien. Hier, j'ai visité le musée de la technologie de Mannheim avec un groupe du Goethe. Mon namie iranienne était là, ainsi que son mari. Après, les trois, on est allé manger un döner près de la gare. C'est un genre de shishtaouk turc, très bon. On a beaucoup parlé allemand. S. (ma namie) va elle aussi à Stuttgart demain. On va écouter de la musique dans le train. Elle aime autant la musique et le cinéma que moi. En fait, il y a plusieurs amateurs de ciné ici, dont un Grec dans ma classe. En générale, les étudiants sont plus intéressants ici que ceux que j'avais rencontré en Espagne en 2004.

Bon, retour en arrière, Heidelberg, la semaine dernière. Voici des photos du vieux château.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire