mercredi 6 avril 2011

On veut des photos!

Vous allez devoir attendre demain. Aujourd'hui, j'utilise l'ordinateur du Goethe, pas mon portable. Mais la bonne nouvelle est que je viens de prendre des photos, alors que j'ai avoir quelque chose a afficher...

Je ne trouve pas les accents sur le clavier, mais je peux ecrire Nöel avec le trema sur la mauvaise lettre! Aussi, le z et le y ne sont inverses, mais ce n'est pas si pire quand on ecrit en francais.

Donc, je reviens d'un visite du centre-ville de Mannheim. C'est dans cette ville que les automobiles, les bicyclettes et les tracteurs ont ete intentes. D'ailleurs, je pourrais aller visiter l'uside de John Deere la semaine prochaine, mais je ne suis pas certaine que ca me tente...

En tout cas, il y a une visite de Heilderberg en fin de semaine, ca va etre vraiment tres beau et j'aurai plein de photos.

Hier, je suis allee m'acheter un telephone cellulaire. Imaginez, je n'y connais rien, et en plus c'etait tout en allemand. Mais il fonctionne et j'ai un numero de telephone. Par contre, je ne suis pas certain de l'indicatif international a utiliser...

Donc, je vais aller manger (essen - aß - gegessen). Des nouilles, pas tres interessant. Et si j'ai un peu d'energie apres, j'irai au Supermark pour m'acheter autre chose que du pain et du fromage. Je dois trouver un moyen de manger des legumes meme si je ne peux pas cuisiner.

3 commentaires:

  1. T'as pas de commentaire parce qu'on sait pas comment faire.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai réussi.

    Oui des photos de bouffe!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on n'a qu'a cliquer sur commentaire chère personne anonyme qui veut aussi des photos de bouffe!

    RépondreSupprimer