mercredi 13 avril 2011

D'autres maisons à Heidelberg

Rien de neuf aujourd'hui. Sauf que j'ai pas mal été obligé d'aller à une table ronde où un représentant de chaque classe rapportait les commentaires des gens de son cours. Je ne savais pas que c'était ça, alors j'ai donné mes propres commentaires. J'ai parlé avec une archéologue iranienne, dont j'avais fait la connaissance pendant la visite de Mannheim. Elle m'a suggéré de changer d'appartement et je songe peut-être le faire. Je crois que les résidences étudiantes sont peut-être une meilleure option. Puisqu'elle participe elle aussi demain à la visite du musée des sciences, je crois que je vais lui demander de me montrer où elle vit pour pouvoir prendre une décision éclairée. Sinon, tout va bien. Donc, d'autres photos d'Heidelberg.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire