vendredi 15 avril 2011

Bla, bla, bla

Vous savez, c'est toujours traumatisant de parler avec des inconnus. Tu te rejoues la conversation dans ta tête et tu te demandes pourquoi tu as dis de telles âneries. Alors, imaginez-vous quand il faut parler en allemand. En plus de dire des âneries, tu fais pleins d'erreurs en les disant. Argg!! Je viens de croiser mon voisin de palier pour la première fois. Oi, je me remets à peine du stess de mon incompétence....
   ***

Plus jeune, je pensais que les cheveux blancs apparaissaient à la quarantaine. Mais cette année, je me rends compte qu'à 28 ans, ils commencent déjà à être apparents. Sur ma tête et sur celle de mes amies. K. en pleurerait!

***

Pour finir, une photo d'une pomme Granny Smith. Le fait intéressant est qu'elle a poussé dans le Tyrol du Sud, en Italie. En passant, elles ne sont pas super bonnes les pommes italiennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire