mardi 5 avril 2011

Premier jour de cours

Finalement, j'ai été classé dans le bon niveau. B1. Mais étrangement, la professeure parle beaucoup plus lentement que celle à Ottawa. Aujourd'hui, nous étions 10 étudiants, mais en principe, il doit en avoir 3 autres. La journée de cours n'est pas très exténuante, surtout quand on révise le "Perfeckt".

Tantôt, je rencontre une américaine, on va essayer d'aller acheter notre passe d'autobus à tarif réduit pour le mois. J'ai essayé hier, mais j'avais sérieusement le cerveau en compote et les yeux rentrés dans les orbites. Je suis presque tombée endormie en marchant!

La ville en tant que telle ne semble pas particulièrement jolie, mais la vie y semble bonne. Il y a des vélos partout et c'est facile de trouver de la bouffe. Je vais participer à un tour de ville demain, je vais peut-être voir de jolies choses.

Bon, je dois y aller, si je veux avoir le temps de manger un peu.

5 commentaires:

  1. Prince Jean-Fran5 avril 2011 à 22:24

    Cool :)

    Je veux voir des photos de bouffes!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, mon premier commentaire. Je suposse que Prince Jean-Fran est quelqu'un qui aime beaucoup manger apres avoir fait du sport. Le plus drole c'est que j'ai pris une photo de bouffe hier soir sur mon nouveau bidule appele Handy (horeur, un cellulaire). Ok, je te mets une photo de bouffe demain!

    RépondreSupprimer
  3. Haha, du hast ein Handy verkauft!

    RépondreSupprimer
  4. Ja, leider. Und ich glaube ich brache es nicht. Für Notfall vielleich...

    RépondreSupprimer
  5. Oder Mutti kan auch ein Kaufen und euch könten einander finden.

    RépondreSupprimer