jeudi 7 avril 2011

Je suis toute déconfite

Bon, grosse déception aujourd'hui, l'Internet sans fil ne fonctionne pas et je ne peux pas ajouter les photos que j'ai prise pour vous, chers lecteurs gourmands. J'aurais pu contourner mon problème de photo si j'avais ma clé USB avec moi, mais non. Dire que vous allez devoir attendre encore une journée pour voir toute ces belles pierres.

Je me suis acheté un sac de museli (céréales granola pour déjeuner)... Il est tellement gros, on dirait un sac de bouffe de chien...

J'ai pas grand chose à dire, moi, sans photo. J'avais des cours ce matin, je vais aller courir pendant 30 minutes tantôt, il y a un film ce soir.

C'est l'été...presque. Il fait super beau, 25°C, très agréable disons.

4 commentaires:

  1. Heille, le müsli c'est pas juste pour le déjeuné, c'est aussi pour le dîner et le souper. Et oublie pas de m'en ramener un sac avec des Joanesberg, pas de chocolat.
    P.S., tu remarqueras que je lis ton blog un peu en retard, j'avais oublié.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas ta demande. C'est quoi des Joanesberg?

    RépondreSupprimer
  3. Lis les ingrédients sur les sacs de müsli, tu va en trouver. C'est des espèces de groseilles rouge.

    C'est donc bien mal commode les commentaires, faut que je me rappelle où j'en ai mis pour voir si t'as répondu. J'en écris pu d'abord ou bien, si j'en écris, répond pas. (c'était mon chialage de la journée)

    RépondreSupprimer
  4. Bon chialage! De mon côté, ça va mieux, j'ai moyen de regrouper tous les messages. (Ah, j'ai répondu!) Mais c'est bien les commentaires, je sais qu'il y a du monde qui lit. Quoique, je peux aussi le voir dans les statistiques...

    RépondreSupprimer