samedi 7 mai 2011

Strasbourg (3)

Bon, je pense que j'ai assez dormi. Hier soir, j'ai fait une sieste de 17 h à 23 h 30, puis j'ai dormi de 2 h à 8 h. Ça doit être assez dans une journée.
Je me demande bien ce que je vais faire aujourd'hui. Je pourrais bien aller au centre-ville à la librairie, même si c'est une mauvaise idée de continuer à m'acheter des livres... Ma valise était déjà pas mal lourde à l'aller. Bah, il y a toujours moyen de disperser le poids différemment. Il faudrait bien que je marche un peu, je ne peux pas rester à rien faire toute la journée et il fait vraiment super beau. Demain, j'irai lire dans le parc au sous-bois méchant, mais aujourd'hui, je peux bien magasiner un peu. La vie est assez différente sans enregistreur numérique, Internet à la maison, centaines de DVD à portée de main, club de judo et cuisine. Quand même, il me reste au moins 9 livres à lire. Et j'ai quelques DVD en allemand. Je commence le deuxième de Pat Barker aujourd'hui (The Eye In the Door).

Pas de voyage prévu cette semaine, mais en principe, je vais voir un concert classique mercredi à Heidelberg avec Sepi et d'autres personnes du Goethe.
Aussi, cette semaine, c'est la grande semaine du kitch, puisque je vais aller voir le concours Eurovision à télé chez Sepi qui habite dans les résidences. Trois jours de chansons hyper quétaines. Vive l'Europe!
Je vais aussi faire découvrir à Sepi la merveille qu'est la rhubarbe. Rhubarbe MIAM... C'est comme si mon rôle dans la vie était de faire aimer au plus grand nombre de personne possible la rhubarbe et Doctor Who. Quand on parle de destiné!

 Le parc Belmont! Non pas vraiment, mais maintenant tous les carrousels me font penser à la chanson de Diane Dufresne et à ma mère. Pas parce qu'elle est folle, mais bien parce qu'elle adore cette chanson.
Gutenberg

Les toits traditionnels de Strasbourg, pour entreposer le grain

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire