jeudi 19 mai 2011

Grande fin de semaine

On a congé demain. Je vais me reposer, je vais venir lire le journal sur Internet, puis j'irai marcher dans le parc avec Sepi. En soirée, on va regarder un film. Sinon, rien de spécial. Samedi, je visite finalement le Luisenpark, un immanquable à Mannheim. Dimanche, dernière expédition dans la région à Karlsruhe et Ratstatt.

Je suis fatiguée, physiquement et mentalement. J'ai encore un petit rhume. J'en ai tellement souvent, ce n'est même plus drôle... Et mentalement, parce que sérieusement, étudier l'allemand à temps plein, c'est vraiment dur sur les neurones!

Il me reste quatre jours de cours, puis je retrouve ma mère à Francfort. J'ai hâte de voir Berlin, tout le monde semble dire que c'est extraordinaire.

Avez-vous vu le preview du Tintin américain... Même si (et peut-être à cause de ça) c'est Spielberg, j'ai peur un peu!

2 commentaires:

  1. Il faut en plus voir de quoi va avoir l'air le doublage français. Parce que regarder un film de Tintin en anglais, ça fait pas vraiment de sens. Tinetine, Snowy, Professor Calculus, Thomson and Thompson... ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, c'est ridicule. Même si c'est "Billy Elliot" qui est Tintin.

    RépondreSupprimer