mercredi 11 mai 2011

Mercredi

Bon, comme je disais dans un commentaire, la prof était sérieusement plus aimable aujourd'hui. Le gros nuage noir qui survolait la classe est parti.

Je ne sais pas pourquoi, mais on ne trouvait pas le poste qui diffusait Eurovision hier, donc je n'ai pas encore eu ma dose de quétaine. Demain peut-être, sur Internet. Ce soir, c'est un concert classique après le jogging. Mais je ne sais pas encore c'est quoi le programme. Du Mozart, je crois.

Je viens de me recenser... Je voulais avoir le questionnaire long, pourquoi j'ai jamais le questionnaire long?!

Pas grand chose à dire... Je vais aller voir si le Conseil du Trésor a pensé à me donner ma paye cette semaine.

Et je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle. Félicitations à A et A pour la petite A!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire