vendredi 27 mai 2011

Arrivée à Munich

Bon, après de nombreuses péripéties, on est finalement arrivées à Munich. Notre hôtel est vraiment très bien, petit, mais ce n'est pas important. On est à trois coins de rue de la gare centrale, mais tout de même, avec la fenêtre ouverte, on n'entent rien. Notre chambre donne sur une cour intérieure.

J'ai passé la moitié de la journée à attendre on dirait. Ma mère a manqué sa correspondance à Paris; elle est donc arrivée avec 3 heures de retard à Francfort. "Mais, j'étais dans le Airbus-380 par exemple." Notre billet de train qui a coûté des pinottes fonctionne, mais il sera préférable de réserver des sièges pour nos prochains voyages. Puisqu'il était assez tard, le train était bondé. Mais en bonne habituée des trains allemands, je connais le truc pour se trouver un petit coin où pouvoir s'assoir calmement sur sa valise. Ce n'est pas super confortable, mais c'est mieux que d'être pogné debout pendant 3 h 30. Finalement, après Nuremberg, ma mère s'est trouvée une place assise, une vraie. Et la valise est plus confortable quand tu es seule dessus. Bref, on va se réserver des sièges pour le long trajet vers Berlin. Bon, je devrais avoir des photos demain soir. Sinon, ce soir, je vous laisse avec celle de l'Airbus prise à l'aéroport de Montréal.

Et prompt rétablissement à Momon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire