mardi 24 mai 2011

Marbrée rouge et blanc

Je vais avoir besoin d'au moins trois heures pour me remettre de ma présentation orale. Le stress social ne me fait pas de bien. Le stress en général, il faut dire. Mais qui dit stress, dit perte de presque toute mes capacités intellectuelles, particulièrement, mes capacités de mémorisation. Mais le plus drôle, c'est que je deviens marbrée. Dès que je suis stressé, j'ai super chaud et j'ai des tâches rouges partout sur le torse et la gorge. C'est d'un chic. En tout cas, cette présentation orale totalement inutile est terminée. J'essaie de l'oublier. J'écoute Bill Callahan, c'est tellement mélancolique et calme que ça devrait aider.

ARgg.

Donc, dimanche, je suis allée, premièrement, à Karlsruhe. Ce n'était pas particulièrement impressionnant, mais il faisait super beau. Il y a un gros château, mais il y avait un gros site de construction devant. Ils refont les jardins. Par contre, dans le très beau musée d'art de la ville, on a visité une exposition appelée "Nos modernes". Elle était bilingue, français allemand, très pratique. J'ai beaucoup aimé. J'ai aussi découvert un peintre allemand, Hans Thoma (des images). En fin d'après-midi, on s'est rendu à Rastatt, je vous montrer des photos demain. Mais aujourd'hui, c'est celles de Karlsruhe.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire