mardi 10 mai 2011

Bruchsal, la suite

Bon, j'étais quelque peu déprimée hier. J'aime vraiment pas la remplaçante et je ne me sens pas très bien durant les cours. Plus que trois jours. J'aurais été misérable si j'avais été pognée avec elle pendant mes 8 semaines. Ce n'est pas très l'fun de prendre des vacances en Allemagne si les cours te dépriment. Mais c'est juste temporaire. Donc, j'ai passé la soirée à lire excessivement. Car il ne faut pas oublier qu'avant de regarder la télé beaucoup trop, j'étais auparavant une lectrice obsédée. Quand même, ça va mieux aujourd'hui, presque tout le monde dans le cours chialait contre la prof et j'ai eu une vraie conversation en français. Je triche de plus en plus maintenant et je parle français tous les jours, mais bon, je n'ai pas de pression à me faire, j'apprendrai bien à mon rythme. Mais il faut quand même que je me botte le derrière pour aller courir. Pas aujourd'hui, demain, avant le concert classique à Heidelberg. Ce soir, c'est le premier jour d'EuroVision, j'ai hâte de voir ça. Ça doit être quétaine à l'os!

Donc, à Bruchsal, dans le château (qui a dû être complétement restauré après la guerre), il y a un musée des boîtes à musique. J'ai affiché des photos hier, aujourd'hui, je vous montre les vidéos.








3 commentaires:

  1. Pourquoi que tu lui dit pas à la madame qu'elle est méchante?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais te dire "sont bn plates tes vidéos" mais finalement, j'adore celui avec le monsieur derrière.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que des étudiants ont chialé hier, car aujourd'hui la prof n'était pas bête comme ses pieds. Aussi, la boss des profs est venue passer quelque temps dans la classe.

    4rines, oui, je voulais absolument montrer la petite bonne femme qui s'époumonait à tourner la manivelle!

    RépondreSupprimer