lundi 13 mai 2013

Quand la pluie tue la magie



Vendredi, visite du château de Pillnitz avec un groupe du GI. La guide nous a trimballé jusqu’à là en prenant 4 autobus et un tramway en montagne (Funiculaire? En tout cas, le deuxième plus vieux au monde.) Tout ça sous la pluie et avec une fille en béquille. Bref, pas particulièrement agréable. On était déjà assez fatigués en arrivant. Le château est plus gros que celui de Moritzburg et il y a plus à voir. Malheureusement, on n’a pas vraiment visité les jardins à cause de la pluie. Je m’en suis mieux sortie que les autres, car je portais mes bottes de pluie. Heureuse de ne pas les avoir apportées pour rien. D’ailleurs je dois les mettre demain (14 C, pluie, Weimar…). Le retour a été beaucoup plus simple. Un autobus et un tram… 

Je n’ai pas apporté mon chargeur pour mon nouvel appareil photo. Donc celles d’aujourd’hui sont essentiellement les dernières que je pourrai afficher sur mon blogue avant mon retour. Par contre, je peux continuer d’écrire et je prends d’autres photos avec mon vieil appareil. Malheureusement, je n’ai pas le lecteur de carte nécessaire pour transférer les photos sur mon ordi. Donc, peut-être quelques rares photos d’ici là (la batterie n’est pas encore vide, mais je ne partirai pas 6 heures avec 5 minutes de batterie). Et j’ajouterai les images le 19 mai. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire