vendredi 4 juillet 2014

Témiscaming

Détrompez-vous, je ne suis pas de retour au Québec, mais bel et bien à Bergen. La géographie des deux endroits est très similaire, mais l'histoire des deux villes n'a rien en commun. Voir Bergen, c'est constater tout le potentiel gaspillé de Témiscaming. Parce que T., c'est beau, vraiment beau si on regarde au bon endroit. Disons que l'immobilier de Bergen est franchement plus attrayant.

Je crois que Bergen est la deuxième plus grosse ville de Norvège. C'est définitivement pas un village.

Demain, si mes plans ne tombent pas à l'eau, ce sera montagne et fjords au programme. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop. En effet, j'ai quitté la première belle journée d'été à Uppsala pour venir admirer la pluie dans un autre pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire