vendredi 3 juin 2011

Berlin c'est beau, mais là, on est à Düsseldorf

Donc, aujourd'hui, on est parti de Berlin. Le voyage en train a duré 4 heures environ. L'hôtel est tout près de la gare, yé! Et celui à Francfort le sera aussi, alors tant mieux. On est allé faire une première exploration de la ville. Sœurette avait recommandé la destination et je sais que ma mère approuve, car elle n'arrête pas de répéter que c'est beau. Moi, je suis pas mal monosyllabique, mais c'est vrai que c'est beau. Je ne sais pas ça va prendre combien de temps avant que je retrouve l'envie de parler. Voici quelques premières photos de Düsseldorf, capitale du Nordrhein-Westfalen.











4 commentaires:

  1. Est-ce qu'on fait un échange? Je te prend comme compagnon de voyage. La personne avec qui je suis arrête pas de parler, je suis PUS CAPABE!

    RépondreSupprimer
  2. Ça marche pas, M'Man ne veut pas de ta compagne... Et moi, je veux aller chez moi retrouver ma télé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, j'ai réussi à le semer, ouf. Moi aussi j'ai hâte de retrouver ma télé. 28 spectacles en cinq jours, c'est beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, c'est plus simple maintenant qu'en 2004. À l'époque, M'Man avait dû m'enregistrer plein de films sur VHS. Cette fois-ci, je pouvais programmer mon enregistreur numérique par Internet. Il n'y a que 160 enregistrements qui m'attendent. Dont le mariage. Vive l'accéléré! Je dois bien avoir 100 heures de télé à rattraper. Je ne sais pas où je vais trouver le temps. J'ai encore du judo et de l'allemand le soir après le travail...

    RépondreSupprimer