lundi 29 avril 2013

Y a-t-il des Tchèques à Prague?


Premier coup d’œil à cette belle ville de Prague. J’ai pris le métro pour monter la côte près du château en me disant que j’allais retourner à l’hôtel à l’aveugle. Je déambulais donc à tout hasard quand j’ai décidé de regarder sur une carte pour voir où j’étais rendue. À une rue de mon hôtel.

Il y a vraiment beaucoup de beaux bâtiments à admirer. Malheureusement, c’est très nuageux, donc les photos sont laides. Vraiment, les nuages tuent mes photos. Encore une fois, la magie du Wi-Fi n’opère pas. Pas moyen de télécharger de photos. Je devrai revenir plus tard les afficher quand j’aurai une meilleure connexion. 

Mais avant Prague, j’ai réussi à trouver mon amie S. à l’aéroport de Francfort. Et avant Francfort, j’ai réussi à embarquer dans un autobus 97 bondé à Ottawa. 

Et là, je vais aller regarder la télé pour essayer de toffer une autre heure afin de combattre le décalage 
horaire.

Et s’il y a des Tchèques ici, ils se fondent dans la masse de touristes!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire