mardi 22 mai 2012

Le vent de bord de mer

Premier accès à Internet depuis Bruxelles. Donc, que ce passe-t-il? Après notre journée à Bruxelles, on est parti pour Bruges. On a visité cette belle vie (très touristique) pendant l'après-midi, puis en soirée encore une fois, mais à vélo.

La vie sur la péniche se déroule très bien. La bouffe est vraiment excellente.

Pour ce qui est du vélo, eh bien, tout dépend du vent. Quand il n'y a pas de vent, on fait une petite balade tranquille. Mais le gros méchant vent marin vient parfois gâcher la partie. Le vent est très frais, et surtout très sort sur le bord de la mer. En tout cas, je crois qu'après un dernier segment difficile demain, le reste du parcours sera assez facile. J'adore la mer, alors la vue m'a particulièrement plu aujourd'hui.

On n'a eu que du beau temps jusqu'à maintenant, on est chanceuses.

Je vais essayer d'afficher des photos, mais c'est une connexion wifi pas particulièrement puissante,je ne sais pas si ça va fonctionner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire